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Customer Experience

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Cher client,

Nous vous promettons d'être une étincelle. 

Vous êtes notre guide principal. Nous sommes à votre écoute et nous faisons preuve d’empathie et comprenons vos objectifs. Nous vous aidons à vous épanouir. 

Notre engagement est notre force motrice. Nous assumons la responsabilité de notre travail. Nous nous engageons à fournir des résultats. Nous osons fixer des limites et tenir nos promesses. 

La route est ouverte. Nous osons voir les choses sous une perspective différente. Apprendre et innover sont des valeurs inscrites dans notre ADN. Elles nous inspirent pour aller toujours plus loin et pour vous aider à garder une longueur d’avance. 

Nous croyons en l’autre. Nous avons confiance en nous, en notre équipe et en vous. Nous continuerons toujours à dialoguer et à rechercher des solutions ensemble. 

Un pour tous. Tous pour un. Même si nous sommes physiquement séparés, nous agissons ensemble. En partageant nos talents et en célébrant nos différences. Nous faisons tous partie de la famille SD Worx. 

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    À l'écoute de nos clients : Net Promoter Score (NPS)

    Chaque année en septembre, nous envoyons notre questionnaire NPS.

    Nous demandons à nos clients : « Quelle est la probabilité que vous nous recommandiez à un collègue ou à une autre entreprise ? »

    Le score réel est calculé en soustrayant le pourcentage de critiques (score de 0 à 6) du pourcentage de promoteurs (score de 9 ou 10).

    Nous avons ajouté une série de questions clés pour mieux 

      Passer des informations aux actions

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      Notre équipe CX analyse les données et partage les informations pour nous permettre de dresser un premier bilan des améliorations à apporter.

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      Grâce à des groupes de discussion, nous vérifions si les actions proposées sont pertinentes et nous apportons une plus-value à vous, notre client.

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      Nous effectuons des ajustements si nécessaire et mettons en œuvre les actions qui apportent la plus grande plus-value.

      sicherheit

      Nous espérons que vous remarquerez ces améliorations progressives et que vous améliorerez votre score dans notre prochain questionnaire NPS.

      two ladies

      Prendre la température

      Nous voulons également nous assurer que nos clients conservent une longueur d’avance lors de nos interactions quotidiennes. C’est pourquoi nous demandons régulièrement un feed-back sur la façon dont nous gérons les moments qui comptent dans notre collaboration.

       

        lady smiling

        Mettre nos clients sous les feux des projecteurs

        Nous offrons à nos clients la possibilité de partager leur témoignage. Nous discutons des réussites et des ambitions, et nous explorons également les obstacles qu’ils ont dû surmonter ou les pièges qu’ils ont évités. Nos clients sont sous les feux des projecteurs et expliquent comment SD Worx a contribué à leur succès en tant que partenaire.

          Nicolas Delattre
          Ce que les gens regardent en premier lieu lors d'un changement, ce sont les horaires et leur fiche de salaire
          Nicolas Delattre
          Nicolas Delattre, Directeur, Ibis Styles Hotel Arlon Portes du Luxembourg

          Ne vous contentez pas de nous croire sur parole

          Dietske Devillé
          Grâce aux nombreux profils et services disponibles, SD Worx peut répondre à toutes les questions, qu'elles concernent les salaires ou des matières juridiques complexes
          Dietske Devillé,
          HR Responsible, Korys
          Atlas Air
          Très satisfaite du service client et des réponses rapides
          Voula Zapantis,
          Sr. Payroll Specialist, Atlas Air Inc.

          Découvrez ce que nos clients disent de nous