SD Worx poursuit son expansion en Europe et ouvre un bureau à Milan pour accompagner les entreprises italiennes grâce à des services en RH et payroll

14 septembre 2021

SD Worx, l’un des principaux prestataires de services en RH et payroll européens, continue de se développer et ouvre un bureau à Milan, en Italie. Elle renforce ainsi sa présence en Europe du Sud, après avoir annoncé début juillet qu'elle fournira également des services en RH et payroll en Espagne et au Portugal.

SD Worx se développe géographiquement à un rythme accéléré : au début de cette année, elle a ouvert un bureau en Pologne et, depuis le printemps, après l’acquisition d’Aditro et de launch!, elle est désormais également présente au Danemark, en Estonie, en Finlande, en Norvège et en Suède. En ouvrant un bureau en Italie, SD Worx est désormais directement présente dans dix-huit pays. De plus, SD Worx entretient des relations avec des partenaires régionaux pour fournir des services dans plus de 150 pays à travers le monde.

« Dans un premier temps, nous aiderons les entreprises internationales qui opèrent également en Italie, avec le support et les opérations en RH et payroll en Italie. Deuxièmement, nous soutiendrons les entreprises italiennes basées en Italie qui souhaitent développer leurs activités à l’échelle internationale. Grâce à nos bureaux dans toute l’Europe, nous pouvons offrir à nos clients une expertise locale et les aider à se développer à l’échelle internationale. Nous construisons une relation durable à long terme en tant que partenaires forts, dans le respect de la culture locale, grâce à notre solide ADN européen. Dans une troisième phase, nous proposerons des services nationaux d’externalisation du payroll aux entreprises italiennes locales. Notre stratégie de croissance repose sur trois piliers : une technologie intelligente, des processus stables et efficaces, et surtout une considération des collaborateurs et des clients qui nous font confiance », déclare Federico Fedele, nommé administrateur délégué de SD Worx Italie. 

« Nos clients peuvent s’attendre à ce que nous adoptions une approche personnalisée adaptée à leurs besoins, ceux de leurs collaborateurs et de leur entreprise. Parallèlement, nous leur offrons les avantages d’un acteur européen solide avec une offre RH complète, innovante et adaptée à leurs attentes. Nous voyons beaucoup de potentiel sur le marché italien et nous nous réjouissons de travailler avec des entreprises italiennes et de les aider à mettre en œuvre leurs plans de croissance internationale », déclare Kobe Verdonck, CEO de SD Worx.

À propos de SD Worx 

Le monde du travail a radicalement changé. Que veulent les gens aujourd’hui ? Être inspirés par leur travail et libres de prioriser ce qui compte. Les organisations ont besoin d'un personnel dynamique et motivé, grâce à une technologie intelligente. Prestataire leader européen de solutions humaines, SD Worx transforme les RH en une source de valeur ajoutée pour l'entreprise et les collaborateurs de ses clients. SD Worx fournit des solutions humaines sur l'ensemble du cycle de vie des collaborateurs, de la paie à l'attraction, la récompense et le développement des talents qui font prospérer les entreprises. SD Worx alimente les performances grâce à quatre fonctionnalités de cœur de métier : technologie, externalisation, expertise et perspectives orientées données. 

Aujourd’hui, plus de 76.000 petites et grandes entreprises du monde entier font confiance à SD Worx, qui cumule plus de 75 années d’expérience. SD Worx propose ses People Solutions dans 150 pays, calcule les salaires d’environ 5 millions de travailleurs et se classe parmi les cinq premières entreprises mondiales du secteur. SD Worx compte plus de 5.300 collaborateurs actifs dans dix-huit pays : Belgique (siège social), Allemagne, Autriche, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Irlande, Italie, Luxembourg, Maurice, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Royaume-Uni, Suède et Suisse.

En 2020, SD Worx a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de plus de 825 millions d’euros (pro forma). 

Plus d’infos sur www.sdworx.com/Suivez-nous sur LinkedIn et Twitter