Informations pratiques

Inscription

Vous pouvez vous inscrire directement sur notre site Internet.

  • Cliquez sur la formation à laquelle vous souhaitez participer
  • Cliquez sur le bouton « Inscrivez-vous »
  • Complétez le formulaire d’inscription

Après réception de votre inscription, nous vous enverrons une confirmation définitive reprenant toutes les informations utiles et un plan d'accès.

Modification et annulation

Vous pouvez modifier ou annuler votre inscription gratuitement jusqu’à une semaine avant le début de la formation.

Pour toute annulation :

  • moins de 7 jours avant la formation, nous vous facturons 50% du tarif de la formation
  • moins de 48 heures avant la formation, nous vous facturons 100% du tarif de la formation et vous enverrons le support de formation

Si vous ne pouvez pas participer à la formation, vous pouvez être remplacé(e) par un collègue.

Si le nombre d’inscrits est insuffisant, nous nous permettons d’annuler la formation afin de garantir la qualité et l’interactivité de la formation. Vous êtes averti(e) au plus tard 1 semaine avant la date prévue. Le cas échéant, nous vous contacterons afin de vous proposer une autre date ou de discuter avec vous des différentes alternatives.