L'essentiel de l'incapacité du travail
Tout employeur peut être confronté à une incapacité de travail de l’un de ses salariés. Depuis la déclaration d’incapacité jusqu’au remboursement de sa rémunération en passant par la protection du salarié absent, en deux heures, nos experts vous proposent de faire le point sur l’ensemble de la réglementation applicable en cas d’incapacité de travail du salarié.
En ligne/Hors ligne
Français
02h00
€ 315
But
- Pouvoir appréhender l’ensemble de la réglementation applicable en cas d’incapacité de travail d’un salarié
Public cible
- Professionnels RH
- Dirigeants de PME
- Managers
Approche
- Présentation théorique
- Cas concrets
- Questions & Réponses
Programme
Cette formation vous permettra de maîtriser tous les aspects liés à l’absence pour cause de maladie et de maîtriser, entre autres, les points suivants :
- Quels sont les droits et les devoirs du salarié en cas d’incapacité de travail ?
- Quelles sont les formalités à accomplir par le salarié et l’employeur ?
- Quelles sont les conditions et la durée de la protection du salarié incapable de travailler ?
- Qu’en-est-il de l’indemnisation du salarié en période d’incapacité de travail ?
- Comment l’employeur peut-il obtenir un remboursement de ces montants ?
Informations pratiques
Prix
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