1. Home>

L'essentiel de l'incapacité du travail

Tout employeur peut être confronté à une incapacité de travail de l’un de ses salariés. Depuis la déclaration d’incapacité jusqu’au remboursement de sa rémunération en passant par la protection du salarié absent, en deux heures, nos experts vous proposent de faire le point sur l’ensemble de la réglementation applicable en cas d’incapacité de travail du salarié.

En ligne/Hors ligne

Français

Débutant

02h00

315

Demander un devis

But

  • Pouvoir appréhender l’ensemble de la réglementation applicable en cas d’incapacité de travail d’un salarié

Public cible

  • Professionnels RH
  • Dirigeants de PME
  • Managers

Approche

  • Présentation théorique
  • Cas concrets
  • Questions & Réponses

Programme

Cette formation vous permettra de maîtriser tous les aspects liés à l’absence pour cause de maladie et de maîtriser, entre autres, les points suivants :

  • Quels sont les droits et les devoirs du salarié en cas d’incapacité de travail ?
  • Quelles sont les formalités à accomplir par le salarié et l’employeur ?
  • Quelles sont les conditions et la durée de la protection du salarié incapable de travailler ?
  • Qu’en-est-il de l’indemnisation du salarié en période d’incapacité de travail ?
  • Comment l’employeur peut-il obtenir un remboursement de ces montants ?

 

Informations pratiques

Prix
315
Info
Français
En ligne/Hors ligne
02h00
Débutant

Sur mesure pour votre entreprise ?

Demander un devis
Prix
315

La date ne vous convient pas?

Inscrivez-vous sur la liste d'intérêt. A partir de moment où cinq personnes se seront inscrites, nous vous proposerons une nouvelle date. L'inscription à notre liste d'intérêt est gratuite et sans obligations.