En tant que journaliste, vous cherchez des informations sur l’emploi, l’absentéisme, la rémunération flexible, la politique salariale ou du personnel, l’engagement au travail, la diversité, l’allongement des carrières ou l’équilibre travail-vie privée ? Vous vous intéressez à l’impact de la numérisation et de la robotisation sur le marché de l’emploi ? Vous vous demandez comment intégrer les travailleurs free-lance dans une équipe de collaborateurs permanents ? Vous vous posez des questions sur la façon dont les entreprises peuvent déployer leurs collaborateurs de manière optimale ? Vous cherchez des tendances relatives aux affaires du personnel ou aux RH en général ? Vous voudriez savoir ce qu’il en est au juste du droit du travail, ou vous souhaitez obtenir des éclaircissements sur de nouvelles propositions législatives ou des lois relatives au travail ? Vous aimeriez en savoir plus sur l’emploi international ?

SD Worx est actif dans dix pays, et se classe numéro deux en Europe et numéro cinq au niveau mondial. Plus de 65.000 petites et grandes organisations de divers secteurs sont clientes. Il en résulte une mine d’informations sur la population active, au Luxembourg et dans le monde entier.

N’hésitez pas à nous contacter. Notre responsable presse vous mettra volontiers sur la voie !

Contact de presse Luxembourg

Anne-Lise Demortier 
Anne-Lise.Demortier@sdworx.com
+352 691 507 058

 

A propos de SD Worx

Rapport annuel 2018

A propos de SD Worx

 



Presse

Employee

Trois travailleurs sur dix voient trop peu d'opportunités de se développer chez leur employeur

15 mars 2021

Trente pour cent des collaborateurs estiment que les employeurs n'offrent pas suffisamment de possibilités de se développer. À peine un peu plus de la moitié (53,4 %) des travailleurs indiquent pouvoir décider eux-mêmes des formations qu'ils peuvent suivre. C'est ce qui ressort d'une enquête menée par le prestataire de services payroll et RH SD Worx en Belgique, en Allemagne, en France, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni.

Patricia

SD Worx accueille Patricia Molenaar comme vice-présidente principale pour le mid-market, les grandes entreprises, le secteur public et les marchés internationaux

8 mars 2021

SD Worx, l'un des principaux prestataires européens de services de payroll, a nommé Patricia Molenaar vice-présidente principale pour le mid-market, les grandes entreprises, le secteur public et les marchés internationaux. Patricia Molenaar rejoindra le comité exécutif et relèvera directement du PDG Kobe Verdonck.

SD Worx obtient des résultats positifs malgré la crise du coronavirus

26 février 2021

En 2020, SD Worx, l'un des principaux prestataires européens de services RH et de payroll, a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 743,3 millions d'euros (-3,2 % par rapport à 2019) et un EBITDA normalisé de 77,3 millions d'euros (+15,3 % par rapport à 2019). L'EBITDA normalisé comprend des investissements dans la transformation numérique pour un montant de 11,8 millions d'euros.

Les entreprises européennes divisées sur l'externalisation des RH

Les entreprises européennes divisées sur l'externalisation des RH

23 février 2021

Étant donné la crise du coronavirus, les entreprises européennes ont des visions divergentes sur l'externalisation plus ou moins importante de projets RH. Alors qu'environ une personne sur trois déclare assumer la plus grande partie de ses tâches RH en interne, plus d'un quart (27 %) souhaite précisément le contraire en faisant plus souvent appel à un partenaire externe. Un écart frappant qui ressort d'une enquête européenne menée par le spécialiste RH et payroll SD Worx

Lalit Kumar Gupta

SD Worx ouvre un nouveau bureau en Pologne

1 février 2021

Anvers, le 1er février – SD Worx, l'un des principaux fournisseurs européens de services RH et payroll, a ouvert un centre opérationnel à Katowice (Pologne). L'expansion géographique en Europe centrale soutient la stratégie de croissance internationale de SD Worx ainsi que l'expansion mondiale de ses clients avec des services payroll et RH.