En tant que journaliste, vous cherchez des informations sur l’emploi, l’absentéisme, la rémunération flexible, la politique salariale ou du personnel, l’engagement au travail, la diversité, l’allongement des carrières ou l’équilibre travail-vie privée ? Vous vous intéressez à l’impact de la numérisation et de la robotisation sur le marché de l’emploi ? Vous vous demandez comment intégrer les travailleurs free-lance dans une équipe de collaborateurs permanents ? Vous vous posez des questions sur la façon dont les entreprises peuvent déployer leurs collaborateurs de manière optimale ? Vous cherchez des tendances relatives aux affaires du personnel ou aux RH en général ? Vous voudriez savoir ce qu’il en est au juste du droit du travail, ou vous souhaitez obtenir des éclaircissements sur de nouvelles propositions législatives ou des lois relatives au travail ? Vous aimeriez en savoir plus sur l’emploi international ?

SD Worx est actif dans dix pays, et se classe numéro deux en Europe et numéro cinq au niveau mondial. Plus de 65.000 petites et grandes organisations de divers secteurs sont clientes. Il en résulte une mine d’informations sur la population active, au Luxembourg et dans le monde entier.

N’hésitez pas à nous contacter. Notre responsable presse vous mettra volontiers sur la voie !

Contact de presse Luxembourg

Matthieu Couppey
matthieu.couppey@sdworx.com
+352 - 269 29 3230

 

A propos de SD Worx

Rapport annuel 2018

A propos de SD Worx

Presse

La talentueuse Anna Shackley choisit SD Worx Cycling Team

La talentueuse Anna Shackley choisit SD Worx Cycling Team

23 juin 2020

Bruxelles, le 23 juin 2020 – Âgée de 19 ans, la Britannique Anna Shackley a signé un contrat de deux ans avec SD Worx Cycling Team (actuellement Boels-Dolmans). À partir de 2021, cette jeune femme talentueuse défendra les couleurs de la meilleure équipe féminine de cyclisme du monde.

SD Worx offre aux entreprises une vision globale des compétences et ambitions des collaborateurs avec eBlox Talent

SD Worx entame une collaboration avec le leader sur le marché européen Talentsoft

23 juin 2020

Afin d’assister encore mieux les entreprises dans le recrutement, les RH, les formations et l’évaluation de leurs collaborateurs, SD Worx entame une collaboration avec Talentsoft, le leader des logiciels de gestion des talents sur le marché européen. Grâce à cette collaboration, SD Worx peut proposer aux entreprises une plateforme qui constitue une solution complète pour le recrutement, la formation et la gestion de la performance.

Christine Majerus et Jolien D’Hoore prolongent leur contrat avec  SD Worx Cycling Team

Christine Majerus et Jolien D’Hoore prolongent leur contrat avec SD Worx Cycling Team

16 juin 2020

Luxembourg, le 16 juin 2020 – La Luxembourgeoise Christine Majerus, dix fois championne sur route, a prolongé son contrat chez Boels-Dolmans de deux ans. La championne olympique Jolien D’Hoore reste également fidèle à l’équipe. Elle a prolongé d’un an son contrat au sein de l’actuelle formation Boels-Dolmans, afin de défendre les couleurs du nouveau sponsor principal SD Worx au cours de l’année olympique 2021. Plus tôt cette année déjà, la championne olympique Anna van der Breggen, la championne européenne Amy Pieters, l’ancienne championne du monde Chantal Blaak et la sportive néerlandaise Lonneke Uneken avaient prolongé leur contrat auprès de la meilleure équipe cycliste féminine au monde, et ainsi donné le ton.

globepayroll

SD Worx reprend la totalité de GlobePayroll

29 mai 2020

Le prestataire de services payroll et RH SD Worx a acquis toutes les actions de GlobePayroll. Créée fin 2015, cette entreprise développe des technologies dédiées aux RH et au payroll dans le cloud. Durant l'été 2019, SD Worx a augmenté sa participation à plus de la moitié. SD Worx procède à présent à la reprise complète. Par cette reprise, SD Worx souhaite accélérer le développement de la technologie RH et payroll numérique pour les employeurs européens.

Anna Van der Breggen et Chantal Blaak cheffes d'équipe à l'avenir au sein de l'équipe de cyclisme de SD Worx

10 mai 2020

Anna van der Breggen, championne olympique, et sa collègue Chantal Blaak ont prolongé leur contrat auprès de l'équipe cycliste Boels-Dolmans et restent donc dans l'équipe avec SD Worx comme nouveau sponsor principal. Van der Breggen restera active en 2021 comme coureuse et veut se concentrer à nouveau sur les Jeux Olympiques de Tokyo l'année prochaine. Au cours des trois années suivantes, elle restera liée à l'équipe en tant que cheffe d'équipe/coach. Blaak roulera jusqu'au printemps 2022 dans le peloton avec les couleurs de SD Worx et rejoindra ensuite la voiture de chef d'équipe de l'équipe jusque fin 2024.