Kelly Lespinoy a été nommé Chief Legal & Compliance Officer chez SD Worx

12 janvier 2022

SD Worx, l'un des principaux prestataires européens de services de payroll, a nommé Kelly Lespinoy Chief Legal & Compliance Officer. Kelly a rejoint le comité exécutif et relève directement du PDG Kobe Verdonck.

Après avoir acquis 5 ans d'expérience en tant qu'avocate au sein de cabinets d'avocats en Belgique, Kelly a rejoint SD Worx en 2010 et s'est rapidement impliquée dans la croissance internationale de SD Worx, contribuant activement à ses nombreuses acquisitions.

Kelly« Ce qui est formidable quand on travaille chez SD Worx, ce sont les belles opportunités d'évoluer. En 2017, j'ai eu la chance de pouvoir goûter au conseil en RH pendant quelques mois, avant de réaliser que j’avais donné mon cœur au domaine Legal & Compliance. Je suis très heureuse qu'on m'ait offert cette nouvelle opportunité et de pouvoir mettre encore plus en avant l'ensemble de l'activité Legal & Compliance au sein de SD Worx, avec ses équipes énormément engagées, et de pouvoir continuer son développement dans les années à venir et soutenir SD Worx dans ses plans de croissance. »

Dans son nouveau rôle, Kelly Lespinoy dirigera Corporate Legal, Risk & Security et Group Internal Controls & Compliance. Kelly succède Fabienne Lallemand, qui reste activement impliquée au sein du groupe en tant que Chief Legal & Compliance Officer de WorxInvest, la société mère de SD Worx. Fabienne sera membre du comité exécutif de WorxInvest. Elle continuera également à exercer la fonction de Secrétaire Générale auprès des Conseils d'Administration et des Comités des sociétés de SD Worx et restera responsable de la gouvernance d'entreprise des entités juridiques de SD Worx.