SD Worx accélère l’innovation numérique et devient actionnaire majoritaire de Teal Partners

tealpartners

SD Worx, l’un des principaux prestataires de services RH et payroll européens, est devenu l’actionnaire majoritaire de Teal Partners. Depuis le lancement de ce fournisseur belge de développement de logiciels, SD Worx travaille en étroite collaboration avec Teal Partners sur divers produits et services innovants. Depuis deux ans, SD Worx est déjà actionnaire minoritaire de Teal Partners. L’acquisition de 74 % de ses actions par SD Worx va permettre à Teal Partners d'accélérer ses ambitions de croissance et d'accroître son impact sur la transformation digitale dans différents secteurs.

Teal Partners compte 28 collaborateurs, au service de clients renommés tels que Deloitte, Xerius et Actief Interim. Le développeur de logiciels conservera sa propre identité et sa propre marque, et continuera à se concentrer sur la conception de solutions digitales innovantes pour des clients de toutes tailles dans divers secteurs.

« Nous sommes ravis de la confiance que nous témoigne un acteur international de premier plan tel que SD Worx. Grâce à sa confiance en Teal Partners, ainsi qu'à son expertise et ses forces disponibles, SD Worx est le partenaire idéal. Nous sommes convaincus que cette collaboration accélérera notre croissance et augmentera notre impact sur la transformation digitale dans divers secteurs », déclare Koen Denies, partenaire fondateur de Teal Partners.

« Teal Partners aide ses clients dans la transformation numérique de leur activité principale, une mission très similaire à notre objectif d’innovation numérique visant à servir nos clients et leurs collaborateurs de la meilleure façon possible. Cela ne fait que confirmer notre confiance dans cette nouvelle venue au sein de la famille SD Worx. Il va sans dire que cette transaction n’offrira que des opportunités supplémentaires aux clients et aux collaborateurs existants de Teal Partners. Nous avons vu de quoi cette jeune société est capable et nous encourageons son esprit d’entreprise. En la renforçant financièrement et stratégiquement, nous sommes convaincus qu’elle aboutira à son plein potentiel », déclare Tom Wouters, Chief Product Officer chez SD Worx.