SD Worx ouvre un nouveau bureau en Pologne

1 février 2021

Anvers, le 1er février – SD Worx, l'un des principaux fournisseurs européens de services RH et payroll, a ouvert un centre opérationnel à Katowice (Pologne). L'expansion géographique en Europe centrale soutient la stratégie de croissance internationale de SD Worx ainsi que l'expansion mondiale de ses clients avec des services payroll et RH.

« En lançant un nouveau centre opérationnel et de prestation de services en Pologne, soutenu par des experts en payroll et RH polonais, nous accompagnons littéralement nos clients pour garantir la proximité et la prestation de services de payroll irréprochables dans toute l'Europe centrale. C’est cela, la proximité client ! Dans un premier temps, nous soutiendrons nos clients internationaux avec des activités en Pologne ; à moyen terme, nous explorerons également les opportunités locales en Pologne et au-delà,  déclare Kobe Verdonck, CEO de SD Worx.

Outre le centre opérationnel, SD Worx ouvrira également un tout nouveau centre de développement et d'innovation en Pologne. En complément des centres de développement existants au sein du groupe SD Worx, le nouveau centre polonais sera un catalyseur de la stratégie d'innovation de l'entreprise afin que SD Worx offre à ses clients et à leurs collaborateurs des solutions payroll et RH numériques de pointe.

Lalit Kumar Gupta« Je suis enthousiasmé de rejoindre SD Worx et de l'aider à s'étendre en Europe centrale et orientale, » déclare Lalit Kumar Gupta, qui a étrenné le 1er février son rôle de Managing Director de SD Worx Europe de l'Est. « Personnellement, j'ai assisté à la croissance continue de la Pologne, en termes d'économie, d'infrastructure et de niveau de vie. De nombreuses entreprises américaines et européennes de différents secteurs ont sauté dans le wagon de la croissance polonaise et ont établi une tête de pont dans la région. Les compétences sur le marché de l'emploi sont excellentes : les gens sont très instruits, travailleurs et ambitieux. »

Grâce à son nouveau centre à Katowice, SD Worx dispose désormais de bureaux dans douze pays : Allemagne, Autriche, Belgique (siège), Espagne, France, Île Maurice, Irlande, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Royaume-Uni et Suisse. Grâce à son réseau mondial de partenaires payroll, SD Worx fournit des solutions RH et payroll mondiales dans 150 pays à travers le monde.

 

Pour tout complément d’information:

SD Worx
Pieter Goetgebuer
T +32 (0)3 201 76 68/M +32 (0)497 45 36 73
Pieter.goetgebuer@sdworx.com