SD Worx a été mentionnée en tant que Representative Vendor dans le Gartner Market Guide pour Multicountry Payroll Solutions de juillet 2020

21 septembre 2020

Gartner a une nouvelle fois proclamé SD Worx « Representative Vendor » dans son Market Guide pour Multicountry Payroll Solutions. Une mention honorable pour le fournisseur de services Payroll et RH actif dans plus de 130 pays. SD Worx est l'une des 21 entreprises mondiales auxquelles cet honneur échoit.
Comme chaque année, Gartner a publié son Market Guide pour Multicountry Payroll Solutions. SD Worx y figure une nouvelle fois comme l'un des « representative vendors » dans le marché des Multicountry Payroll Solutions. SD Worx est présente dans 11 pays européens et propose ses solutions par le biais de partenaires régionaux et locaux dans 130 pays à travers le monde. SD Worx obtient de bons résultats avec sa solution RPA (robotics process automation) pour une vingtaine de processus pré- et post-payroll. Il s'agit en l'occurrence typiquement de processus administratifs répétitifs, comme notamment l'introduction simple de jours de maladie et le traitement rapide de membres du personnel nouvellement recrutés. 

« SD Worx vise toujours le service le plus complet et le plus qualitatif pour nos 70.000 clients et plus », déclare Kobe Verdonck, CEO de SD Worx. « Le payroll est l'un des services que nous connaissons parfaitement. Nous continuons d'accroître notre empreinte internationale et offrons à nos clients des solutions payroll dans les différents pays où ils sont actifs. Ce en prêtant attention à la présence locale et aux connaissances spécialisées, combinées à une gouvernance internationale centrale et uniforme. Le fait que SD Worx figure parmi les entreprises les plus importantes en la matière est une belle reconnaissance. Cela motive sans aucun doute encore davantage nos collaborateurs à maintenir ces normes élevées. »

Automatisé à moitié en 2023 ? 

Dans son Market Guide pour Multicountry Payroll Solutions, outre la reconnaissance des Representative Vendors, Gartner constate un certain nombre de nouvelles tendances dans le paysage du payroll. Gartner affirme que « d'ici 2023, 50 % de tous les traitements des salaires, audits et managed services seront automatisés et traités sans interventions manuelles ».

Gartner a également examiné l'impact du COVID-19 sur le payroll. Dans le rapport, il a été signalé que « l'infrastructure cloud a joué un rôle important dans la garantie de la continuité des activités et le bon fonctionnement des processus critiques en cas de perturbation causée par le COVID-19 ». Gartner a également dit ceci : « Un chatbot ou un assistant virtuel devrait être une manière idéale d'accroître l'implication des collaborateurs. »

« Le Market Guide pour Multicountry Payroll Solutions constitue à chaque fois un bon point de repère pour les entreprises spécialisées », explique Kobe Verdonck. « SD Worx examine continuellement les nouvelles tendances afin de suivre et d'anticiper les dernières tendances dans le monde des entreprises, et ainsi pouvoir offrir à nos clients le meilleur progiciel payroll possible. Avec l'acquisition d'Adessa en avril dernier, nous élargissons notre offre dans le cloud, tandis que nous allons déployer notre Digital Assistant dans d'autres pays après son lancement en Belgique. » 

Gartner, "Market Guide for Multicountry Payroll Solutions", Ranadip Chandra, John Kostoulas, Amanda Grainger, Sam Grinter, Ron Hanscome, 27 juillet 2020.

Clause de non-responsabilité Gartner

Gartner ne reconnaît aucun fournisseur, produit ou service repris dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant les évaluations les plus élevées ou d'autres dénominations. Les publications de recherche de Gartner reprennent les opinions de l'organisation de recherche et de conseil de Gartner et ne peuvent pas être interprétées comme des déclarations factuelles. Gartner décline toute garantie, explicite ou implicite, dans le cadre de cette recherche, y compris les garanties d'aptitude à la vente ou d'adéquation à un but particulier.
 

Plus d’information:

COMPAGNIE: SD Worx
Nom complet: Matthieu Couppey
T: +352-269 29 32 30
Contact: matthieu.couppey@sdworx.com