Préoccupations et mesures concernant le virus COVID-19

messures

Les préoccupations et les mesures concernant le virus COVID-19 augmentent rapidement et touchent un grand nombre de personnes. Chez SD Worx, nous restons à votre disposition grâce à nos solutions numériques pour les personnes. SD Worx avait déjà activé ses processus de continuité des activités et continue d'adapter ses mesures à l'évolution rapide de la situation et aux mesures gouvernementales pour assurer la continuité de nos services.

En plus de nos plans de continuité des activités habituels, une équipe d'intervention Corona dédiée a établi un plan d'intervention Corona spécifique qui suit de près l'évolution rapide de la situation afin de limiter toute entrave à nos activités habituelles et d'assurer la continuité de nos services pour vous en tant que client.

Plus particulièrement, notre plan d'intervention Corona comprend les éléments suivants :

• Une équipe dédiée avec un suivi quotidien de toute infection COVID-19/corona (potentielle) et une réponse rapide à tout cas
  • Activation de capacités accrues de travail à distance qui permettent aux équipes de continuer à travailler depuis d'autres endroits (autres bureaux ou travail à domicile)
  • Mesures alternatives pour garantir les services essentiels en cas de taux d'absentéisme élevés
  • Une politique de nettoyage renforcée et des mesures d'hygiène de base
  • Adaptation de la politique en matière de voyages, notamment en limitant les voyages d'affaires aux seuls déplacements indispensables

SD Worx continue de s'engager à limiter tout risque de perturbation de nos services. Tous les événements liés à COVID-19 sont suivis et surveillés en tenant compte des directives de l'OMS et des gouvernements. À ce jour, tous nos services sont pleinement opérationnels et non affectés.

Dans le cadre de notre plan de continuité des activités, nous veillons à ce que tous nos fournisseurs essentiels et nos partenaires internationaux en matière de paie prennent les mesures nécessaires pour rester pleinement opérationnels. En plus de nos activités régulières de gestion par des tiers, nous avons évalué la capacité à maintenir la continuité des opérations de tous nos fournisseurs essentiels et partenaires internationaux en matière de paie par le biais de leurs réponses à une enquête spécifique sur l'état de préparation à une pandémie. Nous continuerons à surveiller la situation et à assurer un suivi étroit avec nos partenaires et fournisseurs dans le cadre de l'engagement de SD Worx à limiter tout risque de perturbation de nos services.

Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à contacter votre personne de contact principale chez SD Worx.