COVID-19 : SD Worx est là pour vous

covid

La situation relative au virus COVID-19 évolue rapidement et nous affecte tous. Chez SD Worx, nous prenons nos responsabilités au sérieux et nous appliquons les mesures nécessaires pour assurer une continuité opérationnelle totale de nos activités.

Notre objectif est d’assurer la continuité des activités pour nos plus de 70 000 clients et leurs plus de 4 millions de travailleurs, ainsi que de veiller à la santé et à la sécurité de nos travailleurs et de leurs proches.

SD Worx reste à votre disposition par le biais de nos people solutions numériques. Tandis que les gouvernements prennent des mesures pour faire face à cette situation exceptionnelle, nous sommes là pour vous aider à préparer et à préserver votre entreprise. Si vous avez besoin d’aide, nous sommes là pour vous conseiller sur les politiques de travail à distance, l’étude des possibilités de chômage temporaire, les possibilités de congé, etc.

Nous avons activé nos processus de continuité à l’échelle mondiale et nous nous adaptons en permanence à l’évolution rapide de la situation et aux actions du gouvernement. Nous sommes là pour vous et nos équipes sont disponibles pour assurer une continuité opérationnelle totale, en tenant compte des mesures de santé et de sécurité supplémentaires. Dans l’intérêt de la santé et de la sécurité de chacun, nous limitons autant que possible les contacts physiques et le numérique est désormais notre canal de contact privilégié.

En plus de nos plans de continuité des activités habituels, une équipe d’intervention Corona dédiée suit de près l’évolution de la situation afin de limiter toute entrave à nos activités habituelles. Notre plan d’intervention Corona comprend les éléments suivants :

• Une équipe dédiée avec un suivi quotidien et une réponse rapide aux contaminations (potentielles) par le COVID-19/coronavirus
  • Capacités accrues de travail à distance qui permettent aux équipes de continuer à travailler depuis d’autres endroits (autres bureaux ou travail à domicile)
  • Mesures alternatives pour garantir les services essentiels en cas d’absentéisme accru
  • Politique de nettoyage et mesures d’hygiène renforcées dans nos bureaux
  • Adaptation de la politique en matière de voyages, notamment en limitant les voyages d’affaires aux seuls déplacements indispensables

Dans le cadre de notre plan de continuité des activités, nous veillons à ce que tous nos fournisseurs essentiels et nos partenaires internationaux en matière de paie prennent les mesures nécessaires pour rester pleinement opérationnels. En plus de nos activités régulières de gestion par des tiers, nous avons évalué la capacité à maintenir la continuité des opérations de tous nos fournisseurs essentiels et partenaires internationaux en matière de paie par le biais de leurs réponses à une enquête spécifique sur l'état de préparation à une pandémie. Nous continuerons à surveiller la situation et à assurer un suivi étroit avec nos partenaires et fournisseurs dans le cadre de l'engagement de SD Worx à limiter tout risque de perturbation de nos services.

Nous sommes là pour vous et nous continuons à nous engager à limiter tout risque de perturbation de nos services payroll et RH. Tous les événements liés au COVID-19 sont suivis et surveillés en tenant compte des directives de l’OMS et des gouvernements. À ce jour, tous nos services sont pleinement opérationnels et non affectés.

Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n’hésitez pas à contacter SD Worx : saleslux@sdworx.com.