Cathy Geerts, nouvelle Chief HR Officer de SD Worx

29 novembre 2019

Luxembourg, le 29 novembre 2019 – Cathy Geerts a pris ses fonctions de Chief HR Officer chez le prestataire de services RH SD Worx. Elle fait partie du comité exécutif et rapporte directement au CEO, Kobe Verdonck.
En tant que CHRO, Cathy Geerts supervise et dirige les différents aspects de la gestion RH de SD Worx. Elle succède ainsi à Hilde Haems, partie rejoindre le holding coté en bourse Ackermans & van Haaren au poste de Chief Human Capital Officer.

Cathy Geerts : « #itsyourmove se trouve au cœur de notre stratégie RH. Nous encourageons la mobilité interne et donnons à nos collaborateurs la possibilité de prendre leur carrière en main. Je suis dès lors ravie de ma nomination. Aux côtés de mon équipe, je continuerai de promouvoir la mise en place d’une organisation apprenante et d’une culture dynamique faisant la part belle à l’innovation et à l’obtention de résultats. À l’instar des plus de 4 150 collaborateurs de SD Worx, je nourris une véritable passion pour nos clients et leur personnel. SD Worx entend se développer à l’échelle internationale et s’est défini des plans de croissance ambitieux pour y parvenir. La réussite de ce projet repose largement sur nos collègues et leur maîtrise des nouvelles technologies. »

Cathy possède 20 ans d’expérience dans le domaine des RH. Après avoir décroché son diplôme de philologie romane, elle a accompli un MBA en gestion d’entreprise. Elle est également titulaire d’une maîtrise en rémunérations et avantages et en ressources humaines à la Vlerick Management School. Elle a commencé sa carrière en tant que consultante Employee Benefits, d’abord chez le courtier d’assurances Van Breda Risk & Benefits, puis chez AON Consulting. Cathy a ensuite exercé diverses fonctions RH chez Umicore, Nyrstar et Alpro. Elle a rejoint SD Worx en 2014 au poste de HR Manager en Talent, Reward, Operations & Analytics. En 2017, elle est devenue HR Director de SD Worx Belgium.

Pour en savoir plus sur Cathy Geerts, consultez son profil LinkedIn.