En tant que journaliste, vous cherchez des informations sur l’emploi, l’absentéisme, la rémunération flexible, la politique salariale ou du personnel, l’engagement au travail, la diversité, l’allongement des carrières ou l’équilibre travail-vie privée ? Vous vous intéressez à l’impact de la numérisation et de la robotisation sur le marché de l’emploi ? Vous vous demandez comment intégrer les travailleurs free-lance dans une équipe de collaborateurs permanents ? Vous vous posez des questions sur la façon dont les entreprises peuvent déployer leurs collaborateurs de manière optimale ? Vous cherchez des tendances relatives aux affaires du personnel ou aux RH en général ? Vous voudriez savoir ce qu’il en est au juste du droit du travail, ou vous souhaitez obtenir des éclaircissements sur de nouvelles propositions législatives ou des lois relatives au travail ? Vous aimeriez en savoir plus sur l’emploi international ?

SD Worx est actif dans dix pays, et se classe numéro deux en Europe et numéro cinq au niveau mondial. Plus de 65.000 petites et grandes organisations de divers secteurs sont clientes. Il en résulte une mine d’informations sur la population active, au Luxembourg et dans le monde entier.

N’hésitez pas à nous contacter. Notre responsable presse vous mettra volontiers sur la voie !

Contact de presse Luxembourg

Matthieu Couppey
matthieu.couppey@sdworx.com
+352 - 269 29 3230

 

A propos de SD Worx

Rapport annuel 2018

A propos de SD Worx

Presse

Anna Van der Breggen et Chantal Blaak cheffes d'équipe à l'avenir au sein de l'équipe de cyclisme de SD Worx

10 mai 2020

Anna van der Breggen, championne olympique, et sa collègue Chantal Blaak ont prolongé leur contrat auprès de l'équipe cycliste Boels-Dolmans et restent donc dans l'équipe avec SD Worx comme nouveau sponsor principal. Van der Breggen restera active en 2021 comme coureuse et veut se concentrer à nouveau sur les Jeux Olympiques de Tokyo l'année prochaine. Au cours des trois années suivantes, elle restera liée à l'équipe en tant que cheffe d'équipe/coach. Blaak roulera jusqu'au printemps 2022 dans le peloton avec les couleurs de SD Worx et rejoindra ensuite la voiture de chef d'équipe de l'équipe jusque fin 2024.

SD Worx acquiert Adessa Group et renforce son offre RH numérique

9 avril 2020

SD Worx annonce l’acquisition d’Adessa Group, une entreprise de consultance technologique qui propose des logiciels RH dans le cloud ainsi que les services associés. La Cette reprise s’inscrit dans le cadre de la stratégie de croissance et d’innovation de SD Worx et aidera les organisations tout au long de leur transformation vers un environnement de travail numérique et des processus RH efficaces. Ce défi est aujourd’hui plus que jamais d’actualité pour de nombreux employeurs.

COVID-19 : SD Worx est là pour vous

COVID-19 : SD Worx est là pour vous

17 mars 2020

La situation relative au virus COVID-19 évolue rapidement et nous affecte tous. Chez SD Worx, nous prenons nos responsabilités au sérieux et nous appliquons les mesures nécessaires pour assurer une continuité opérationnelle totale de nos activités.

Préoccupations et mesures concernant le virus COVID-19

Préoccupations et mesures concernant le virus COVID-19

13 mars 2020

Les préoccupations et les mesures concernant le virus COVID-19 augmentent rapidement et touchent un grand nombre de personnes. Chez SD Worx, nous restons à votre disposition grâce à nos solutions numériques pour les personnes. SD Worx avait déjà activé ses processus de continuité des activités et continue d'adapter ses mesures à l'évolution rapide de la situation et aux mesures gouvernementales pour assurer la continuité de nos services.

financial results 2019

SD Worx Holding investit fortement dans la croissance

28 février 2020

Luxembourg, le 28 février 2020 – Avec un chiffre d’affaires consolidé de 767,6 millions d’euros (+29,1 %) et un EBITDA normalisé de 85,4 millions d’euros (+25,4 %), le prestataire de services RH SD Worx a réalisé de bons résultats de croissance en 2019.