En tant que journaliste, vous cherchez des informations sur l’emploi, l’absentéisme, la rémunération flexible, la politique salariale ou du personnel, l’engagement au travail, la diversité, l’allongement des carrières ou l’équilibre travail-vie privée ? Vous vous intéressez à l’impact de la numérisation et de la robotisation sur le marché de l’emploi ? Vous vous demandez comment intégrer les travailleurs free-lance dans une équipe de collaborateurs permanents ? Vous vous posez des questions sur la façon dont les entreprises peuvent déployer leurs collaborateurs de manière optimale ? Vous cherchez des tendances relatives aux affaires du personnel ou aux RH en général ? Vous voudriez savoir ce qu’il en est au juste du droit du travail, ou vous souhaitez obtenir des éclaircissements sur de nouvelles propositions législatives ou des lois relatives au travail ? Vous aimeriez en savoir plus sur l’emploi international ?

SD Worx est actif dans dix pays, et se classe numéro deux en Europe et numéro cinq au niveau mondial. Plus de 65.000 petites et grandes organisations de divers secteurs sont clientes. Il en résulte une mine d’informations sur la population active, au Luxembourg et dans le monde entier.

N’hésitez pas à nous contacter. Notre responsable presse vous mettra volontiers sur la voie !

Contact de presse Luxembourg

Matthieu Couppey
matthieu.couppey@sdworx.com
+352 - 269 29 3230

 

A propos de SD Worx

Rapport annuel 2018

A propos de SD Worx

Presse

Michael Custers est le nouveau Chief Marketing Officer de SD Worx

30 septembre 2019

Michael Custers prendra ses fonctions de Chief Marketing Officer chez le fournisseur de services RH SD Worx dès aujourd’hui. À ce titre, il sera notamment responsable du développement du portefeuille de produits et des activités de communication et de marketing de SD Worx. Michael Custers fera partie du Comité exécutif et relèvera directement du CEO, Kobe Verdonck.

Kobe Verdonck devient CEO de SD Worx Group

3 septembre 2019

Kobe Verdonck, actuellement membre du conseil d’administration de SD Worx Holding SA, conseiller stratégique et membre de la management team de SD Worx Holding, succède aujourd’hui à Steven Van Hoorebeke au poste de président-directeur général de SD Worx Group SA, le premier secteur d’activité de SD Worx.

La méconnaissance de la législation locale est le plus grand défi pour un calcul correct des salaires dans les entreprises internationales

22 août 2019

À l'heure actuelle, le manque de connaissances de la législation locale est le principal défi des départements de gestion de la paie d’entreprises internationales. C’est ce qui ressort de l‘étude menée par la Global Payroll Association et SD Worx. Cette étude a examiné les défis auxquels sont confrontés les responsables paie d'entreprises internationales et la façon dont ils les relèvent.

SD Worx et GlobePayroll renforcent leur partenariat

SD Worx et GlobePayroll renforcent leur partenariat

12 juillet 2019

SD Worx, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de services de paie et RH, augmente sa participation dans GlobePayroll de 40 à 50,01 %. Cette entreprise a été créée fin 2015 et est la première sur le marché à proposer une solution de paie mondiale entièrement dans le cloud.

SD Worx lance SD Worx Staffing Solutions

3 juin 2019

Anvers, 3 juin 2019 – L'entreprise de payroll et de RH SD Worx lance aujourd'hui sa nouvelle marque pour les activités autour du recrutement et de l'emploi flexible. SD Worx Staffing Solutions proposera des services liés à l'intérim, au recrutement et à la sélection, au sourcing de projets, au reclassement professionnel et à l'accompagnement de carrière en Belgique et aux Pays-Bas.