En tant que journaliste, vous cherchez des informations sur l’emploi, l’absentéisme, la rémunération flexible, la politique salariale ou du personnel, l’engagement au travail, la diversité, l’allongement des carrières ou l’équilibre travail-vie privée ? Vous vous intéressez à l’impact de la numérisation et de la robotisation sur le marché de l’emploi ? Vous vous demandez comment intégrer les travailleurs free-lance dans une équipe de collaborateurs permanents ? Vous vous posez des questions sur la façon dont les entreprises peuvent déployer leurs collaborateurs de manière optimale ? Vous cherchez des tendances relatives aux affaires du personnel ou aux RH en général ? Vous voudriez savoir ce qu’il en est au juste du droit du travail, ou vous souhaitez obtenir des éclaircissements sur de nouvelles propositions législatives ou des lois relatives au travail ? Vous aimeriez en savoir plus sur l’emploi international ?

SD Worx est actif dans dix pays, et se classe numéro deux en Europe et numéro cinq au niveau mondial. Plus de 65.000 petites et grandes organisations de divers secteurs sont clientes. Il en résulte une mine d’informations sur la population active, au Luxembourg et dans le monde entier.

N’hésitez pas à nous contacter. Notre responsable presse vous mettra volontiers sur la voie !

Contact de presse Luxembourg

Matthieu Couppey
matthieu.couppey@sdworx.com
+352 - 269 29 3230

 

A propos de SD Worx

Rapport annuel 2017

A propos de SD Worx

Presse

14 juin 2018

SD Worx Holding renforce sa position sur le marché du travail temporaire et reprend Flexpoint Group

SD Worx Holding reprend Flexpoint Group. Après l'acquisition de VIO Interim en octobre dernier, SD Worx Holding renforce sa position sur le marché temporaire qui est en pleine croissance et l'étend aussi directement aux Pays-Bas.

24 avril 2018

Le Luxembourgeois a davantage voix au chapitre au travail que ses collègues européens

Les travailleurs luxembourgeois ont davantage voix au chapitre et d’impact dans leur entreprise que leurs collègues dans d’autres pays européens. Pas moins de six Luxembourgeois sur dix sont satisfaits du degré de participation dans leur organisation. Cela fait de nous le deuxième meilleur élève de la classe européenne. Une participation accrue nous rend aussi plus engagés au travail. Près de huit travailleurs luxembourgeois sur dix (77,3 %) sont également satisfaits de leur degré d’autonomie et d’indépendance : à cet égard aussi, nous sommes à l’avant-garde au niveau européen. C’est ce qui ressort d’une enquête menée par le prestataire de services RH SD Worx dans sept pays européens.

5 avril 2018

Lush confie son payroll à SD Worx

SD Worx, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de services en RH et de payroll, a été choisi par le détaillant de cosmétiques Lush pour gérer le payroll de l’entreprise. SD Worx commencera à gérer des opérations de payroll pour 4.500 collaborateurs, y compris les 102 magasins Lush du Royaume-Uni, ses équipes de production, de support et informatiques, et les 300 collaborateurs de la partie production de l’entreprise, située en Allemagne. Si cette première mise en œuvre s’avère positive, elle sera peut-être étendue à d’autres marchés mondiaux qui revoient leur offre de payroll, étant donné que l’équipe britannique de Lush ouvre souvent la voie pour de telles initiatives.

29 mars 2018

SD Worx affiche des chiffres solides en 2017

La société de services RH SD Worx Group a atteint de beaux résultats en 2017. Le chiffre d’affaires est passé de 397 millions d’euros en 2016 à près de 443 millions d’euros en 2017. L’EBIT, le bénéfice avant impôts, a progressé de 35,2 à 46,6 millions d’euros en 2017. L’EBITDA, le bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement, est passé de 46,8 millions d’euros en 2016 à 55,2 millions d’euros en 2017.

22 mars 2018

Dr. Mark Eger rejoint SD Worx au poste de Vice-President Germany

Dr. Mark Eger rejoindra SD Worx Germany le 9 avril 2018 en qualité de Vice-President. Mark travaillait auparavant chez Tata Consultancy Services, en Suisse, où il exerçait la fonction de Head of Business Process Services. Bien qu'il ait essentiellement évolué dans le domaine financier, il a très bien assimilé les spécificités des ressources humaines dans ses précédentes fonctions chez l'assureur Allianz et la société de conseil KPMG, où il a mis en place plusieurs écosystèmes de services partagés pour les divisions Finance, RH et Opérations. Dr. Mark Eger siègera au comité exécutif de SD Worx Group et relèvera directement du CEO, M. Steven Van Hoorebeke.