En tant que journaliste, vous cherchez des informations sur l’emploi, l’absentéisme, la rémunération flexible, la politique salariale ou du personnel, l’engagement au travail, la diversité, l’allongement des carrières ou l’équilibre travail-vie privée ? Vous vous intéressez à l’impact de la numérisation et de la robotisation sur le marché de l’emploi ? Vous vous demandez comment intégrer les travailleurs free-lance dans une équipe de collaborateurs permanents ? Vous vous posez des questions sur la façon dont les entreprises peuvent déployer leurs collaborateurs de manière optimale ? Vous cherchez des tendances relatives aux affaires du personnel ou aux RH en général ? Vous voudriez savoir ce qu’il en est au juste du droit du travail, ou vous souhaitez obtenir des éclaircissements sur de nouvelles propositions législatives ou des lois relatives au travail ? Vous aimeriez en savoir plus sur l’emploi international ?

SD Worx est actif dans dix pays, et se classe numéro deux en Europe et numéro cinq au niveau mondial. Plus de 65.000 petites et grandes organisations de divers secteurs sont clientes. Il en résulte une mine d’informations sur la population active, au Luxembourg et dans le monde entier.

N’hésitez pas à nous contacter. Notre responsable presse vous mettra volontiers sur la voie !

Contact de presse Luxembourg

Matthieu Couppey
matthieu.couppey@sdworx.com
+352 - 269 29 3230

 

A propos de SD Worx

Rapport annuel 2017

A propos de SD Worx

Presse

30 novembre 2015

SD Worx et Protime : une combinaison gagnante

FOCUS SUR 2 SOCIÉTÉS QUI SE CONNAISSENT BIEN : SD WORX ET PROTIME ! SD Worx Luxembourg et Protime mettent régulièrement en commun leur expertise respective au service de leurs clients afin de déployer des solutions à la fois globales et sur-mesure, dans le domaine de la gestion des ressources humaines, de la gestion de temps et de la planification du personnel. La banque Mizuho Trust & Banking SA et la société Innovative Solutions for Finance, leur font confiance.

10 août 2015

SD Worx accueille Ceridian au sein de la Payroll Services Alliance

Ceridian, un éditeur de logiciels de gestion globale du capital humain, rejoint la Payroll Services Alliance, un réseau stratégique de fournisseurs de services de payroll. Fondée en 2010 par SD Worx et Aditro, la Payroll Services Alliance réunit les grandes entreprises de payroll qui ont conclu un partenariat afin d’offrir des solutions cohérentes de payroll et des solutions connexes à plusieurs pays. Avec l’arrivée de Ceridian, la portée géographique de l’alliance s’étend désormais au-delà de l’Europe pour englober aujourd’hui les marchés américain et canadien.

31 juillet 2015

La gestion des salaires dans le secteur des assurances : un métier spécifique

A l’heure où une nouvelle convention, avec des conséquences probables, est en cours de négociation et sera à appliquer de façon rétroactive au 1er janvier 2015, les acteurs du secteur de l’assurance naviguent à vue. Depuis plusieurs années, SD Worx accompagne d’importantes compagnies d’assurances dans la gestion externalisée de leurs salaires. Grâce à l’expertise et au savoir-faire développés en interne, SD Worx apporte un conseil précieux à ces clients et les prépare aux changements à venir. Rencontre avec Grégory Schmidt, manager du département Business Process Outsourcing au sein de SD Worx.

30 juin 2015

Une intra et inter-reconnaissance

Le managing director international de SD Worx conçoit que la bonne réponse à la globalisation repose sur une présence mondiale tout en maintenant une identité locale.

13 juin 2015

SD Worx et Saint-Paul Luxembourg travaillent main dans la main

Faciliter le quotidien :du temps gagné pour se concentrer sur son coeur de métier. Simplifier les procédures administratives, soulager la charge de travail et gagner du temps pour se concentrer sur son coeur de métier, voici des arguments forts pour recourir à un prestataire externe spécialisé en matière de ressources.