Dr. Mark Eger rejoint SD Worx au poste de Vice-President Germany

22 mars 2018

Dr. Mark Eger rejoindra SD Worx Germany le 9 avril 2018 en qualité de Vice-President. Mark travaillait auparavant chez Tata Consultancy Services, en Suisse, où il exerçait la fonction de Head of Business Process Services. Bien qu'il ait essentiellement évolué dans le domaine financier, il a très bien assimilé les spécificités des ressources humaines dans ses précédentes fonctions chez l'assureur Allianz et la société de conseil KPMG, où il a mis en place plusieurs écosystèmes de services partagés pour les divisions Finance, RH et Opérations. Dr. Mark Eger siègera au comité exécutif de SD Worx Group et relèvera directement du CEO, M. Steven Van Hoorebeke.

« Il est essentiel d'assurer la continuité de nos opérations pour notre entreprise et nos clients, affirme Dr. Mark Eger. Durant mes cent premiers jours, j'entends prendre le temps de me familiariser davantage avec SD Worx et ses clients. Je me rendrai personnellement dans nos treize bureaux situés en Allemagne pour y faire la connaissance de nos 750 collaborateurs allemands. L'orientation client représente l'un des piliers stratégiques pour devenir la marque la plus convoitée du secteur d'ici à 2021. Je suis déterminé à concrétiser cette approche en instaurant rapidement une relation de confiance avec nos clients. En restant à l'écoute de leurs attentes à notre égard et en discutant ensemble des tendances et des opportunités dans notre secteur, nous pourrons encore mieux les assister. À mon sens, le maintien de liens étroits avec nos clients revêt une importance capitale et se traduira à coup sûr par une hausse de notre part de marché. »

Vision lucide du leadership numérique

« Le secteur du payroll et des RH traverse une période de grands bouleversements, ce qui suscite chez moi un vif intérêt. SD Worx a une idée précise de la manière dont la numérisation peut nous permettre de mieux accompagner nos clients et de générer ainsi de la croissance. À l'heure actuelle, nous effectuons des tests d'automatisation des processus par la robotique (Robotic Process Automation – RPA) et déployons des logiciels intelligents pour accomplir certaines tâches administratives répétitives dans le processus payroll. Bien entendu, les personnes restent au cœur de tout ce que nous entreprenons. Notre secteur est, après tout, centré sur la dimension humaine. Cela dit, les opportunités offertes par la numérisation sont immenses, » conclut Dr. Mark Eger.

Dr. Mark Eger remplacera Jean-Luc Barbier, qui assure désormais la direction de SD Worx Global Solutions, la division internationale qui, selon SD Worx, recèle un énorme potentiel de croissance. Aujourd'hui numéro 2 en Europe et numéro 5 dans le monde, SD Worx Group a pour ambition de consolider davantage sa position. Pour garantir une transition harmonieuse sans aucune discontinuité, Jean-Luc Barbier restera membre du conseil de surveillance de SD Worx Germany.

Âgé de 51 ans, Dr. Mark Eger est né à Téhéran, en Iran, et a vécu en Afrique, en Asie, en Europe et aux États-Unis. Il est marié et a deux enfants.

Vous pouvez télécharger une photo de Mark en haute résolution ici.

Pour plus d'informations au sujet de Dr. Mark Eger, consultez son profil LinkedIn.